Rasengan:Je partis loin dans la foret,puis j'arrivai a un endroit ou il y avait peu d'arbres, j'avais emmener avec moi tout un sac de balles en caoutchou et des ballons a gonfler, puis je commencai tous d'abord par prendre une balle en caoutchou puis je dis:
"Rasengan", je concentra mon chakra dans la balle, mais rien ne se produit, puis je continuai encore et encore pendant 2 heures, la balle avait réussi à bouger de l'intérieur, puis je m'arreta.
Je recommença a concentrer mon chakra dans la balle en y faisant tournoyer mon chakra à l'intérieur, puis la balle commenca a gonfler mais redevins normal:
"C'est vraiment dur, je vais recommencai!", je recommencai a transférer du chakra de mon corps a la balle, puis la balle se mit a gonfler mais redevins normal:
"C'est pas possible, il faut que j'arrive a mettre la bonne dose de chakra et a la controler", je recommenca encore une fois, je concentra mon chakra a l'intérieur de la balle, la balle bougeait de tous les sens dans la paume de ma main, puis des bosses irrégulières apparaissaient sur la balle puis exlosa, la balle avait réussi a exploser mais j'avais extrememnt mal a la main, je ne pouvais plus l'utiliser:
"Hourra, j'ai réussi a faire exploser la balle mais j'ai hyper mal a la main", je me reposai pendant des heures en mettant des bandages autour de mas mains puis je recommença, je concentra mon chakra dans la balle, elle bougeait de tous les côté dans ma main puis explosa:
"Bien, maintenant je vais essayer de faire la même chose sans balle!", je me pendant 10 minutes et une boule de mon chakra tournait dans ma main mais mais disparut au bout de quelques minutes, mes bandages avaient été déchiqueter par mon chakra.
Je recommenca a concentrer mon chakra dans ma main, puis une boule apparut
, puis je commenca à courir en mettant ma main en avant et j'avais fait un trou de la taille d'une boule de caoutchou puis les trous se répétirent sur les autres arbres:
"Génial, j'ai réussi mais ce n'est pas assez puissant", puis je me reposa sur un arbre pendant 3 heures pour que mes mains puisse récupérer.
Puis après avoir récupérer, je fis une boule de chakra dans ma main, puis je dis:
"Rasengan", je frappa un arbre et ce meme arbre s'écroula avec les autres arbres et emportaient:
"Pas assez puissant", mes mains commencai a avoir des coupures, je perdai beaucoup de sang, mais je continua quand meme, je fis une autre boule de chakra, puis je frappa un arbre:
"Rasengan", cette fois ci, le rasengan partit tout droit dévastant tout sur son passage.
Shuriken Kage Bunshin no jutsu:Une fois avoir dévasté la forêt, je me is a lacer des shurikens, puis je me dis autant les multipiler, je lanca un shuriken, fis plusieur signes et dis:
"Shuriken Kage Bunshin no jutsu", mon shuriken se divisa en plusieurs shurikens mais pas assez nombreux, je recommenca a lancer mes shurikens, puis fis plusieurs signes et dis:
"Shuriken Kage Bunshin no jutsu", cette fois ci, une pluie de shurikens s'abatti sur tous les arbres:
"J'ai réussi"
+5000