Neji Hyuga Hokage le 1 er
Nombre de messages : 151 Age : 34 Localisation : Konoha no kuni objet et argents : 10000ryos//25 000ryos compte//10 kunais //10 shurikens//épée Katon rang : Hokage le 1er Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Entrainement de kakashi Lun 26 Juin - 23:23 | |
| A partir de maintenant, c'est moi en personne qui m'occupe de toi, bien pour commencer, tu dois concentrer ton chakra en toi , ensuite tu dois faire plusieurs signes , et dire: "Bunshin no jutsu", sans sa, tu ne peux rien faire, , et voila, as tu compris? | |
|
Hatake kakashi
| Sujet: re Mar 27 Juin - 2:28 | |
| "Ouai!"Kakashi concentra du chakra dans son corps. Il composa les signes rapidement et dit: "Bushnin no jutsu!" Kakashi avait fait un clone mais il n'était pas vraiment réussit. *Je recommence, pas assez de chakra*Kakashi concentra son chakra et composa les signes. "Bushnin no jutsu!" "Alors sensei vous en dite quoi?" | |
|
Neji Hyuga Hokage le 1 er
Nombre de messages : 151 Age : 34 Localisation : Konoha no kuni objet et argents : 10000ryos//25 000ryos compte//10 kunais //10 shurikens//épée Katon rang : Hokage le 1er Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Entrainement de kakashi Mar 27 Juin - 3:19 | |
| "Excellent, maintenant, va te présenter a l'examen de genin, je vais commencer pour montrer l'exemple!"
+200 pour toi | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entrainement de kakashi | |
| |
|