Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Entrainement de Neji

4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Neji Hyuga
Hokage le 1 er
Hokage le 1 er
Neji Hyuga

Masculin Nombre de messages : 151
objet et argents : 10000ryos//25 000ryos compte//10 kunais //10 shurikens//épée Katon
rang : Hokage le 1er

Entrainement de Neji Empty
MessageSujet: Entrainement de Neji   Entrainement de Neji EmptyJeu 22 Juin - 23:15

Bon, je vais apprendre quelques techniques.

Byakugan:
Avant d'arriver dans la salle, j'avais demander a plusieurs étudiants de venir m'aider a perfectionner mon byakugan.

Puis une fois arriver, je leurs avaient demander de se cacher puis de m'attaquer comme si j'étais un ninja ennemis, puis je commenca a me concentrer puis j'avai mal a la tete comme si elle aller exploser, je n'avais jamais utiliser le byakugan aussi longtemps, surtout aux niveaux des yeux, puis des veines aparurent, je vis les autres étudiants comme si ils étaient devant moi, je vis la circulation du chakra dans leurs corps, puis ils commencèrent a arriver sur moi en me lancant des shurikens, en faisant des techniques de clonage, puis je commencai a me deplacer puis je vis tous au ralentit, je couris vers les étudiants, les frappa tous en leurs lancant des shurikens, les étudiants étaient tous tombés par terre:
"Merci de m'avoir aidés, j'espère que je ne vous ai pas trop fait de casse"

Puis je parti les aider a les relever, ensuite nous partimes manger des nouilles au restaurant.

Puis après avoir bien manger, je revins sans les étudiants, puis je ressentit cette brulure dans me tete, puis des veines encore plus longues que la dernière fois apparurent:
"Byakugan"Entrainement de Neji Neji082lp
Cette fois je voyait deux fois mieux que la dernière fois,j e pouvais voir les autres étudians qui s'entrainer un beaucoup plus loin je pouvais aussi voir derrière moi sans tournait la tête, c'était la première fois que je ressentit cette puissance en moi, puis au bout de plusieurs heures je m'entrainer contre des arbres avec le byakugan, puis je me sentit épuiser, j'arrêta le byakugan.

Bunshin no jutsu:
je me concentre, je fais plusieurs signes, puis je dis:

"bunshin no jutsu", le résultat était vraiment médiocre, le clone que j'avais créer était tout fatiguer et il était par terre avec une tête toute bleue et sa langue lui sortait de la bouche, à croire qu'il était malade.
Bon il faut que je me concentre mieux que sa, je refais les signes, puis je dis:

"bunshin no jutsu", le résultat n'a pas beaucoup changer, le clone était debout mais cette fois-ci il était aussi maigre qu'un bout de bois avec encoree une tête toute bleu.
La technique de clonage me fatiguait, mais je continuait, je me concentre, je refait les signespuis je dis:

"bunshin no jutsu", un clone apparait, il est en pleine forme, debout, mais le problème c'est que le clone a grossit, je m'énerve puis part m'asseoir à côté d'un arbre me reposer le temps de récupérer mon shakra.

Juukenshou Hakke Huyke ni ju Hashou:
Après avoir récupérer ,je me relève, puis continue a m'entrainer, je concentre mon shakra puis je fais plusieurs signes, je cris:

"bunshin no jutsu", un clone apparait, cette fois-ci

"Byakugan", je vis lle clone puis je m'avancai vers lui en courant:

"Juukenshou Hakke Huyke ni ju Hashou", je frappa tous les points de circulation de mon clone puis il disparut.
Cette technique consomme beaucoup de chakra en plus de la technique de clonage:

"Je vais aller me reposer au source chaudes, je reviens demain"
Le lendemain, je suis revenu, il faisait frais, je parti auprès des trois troncs d'arbres puis pour m'échauffer, je lancait des shurikens, puis, une fois que j'étais chaud, je fis plusieurs signes puis je dit:

"Technique de clonage", plusieurs clones apparurent, j'étais content, puis je fis:

"Byakugan", ensuite tous mes clones fit exactement la même chose, je commencais a courir vers eux puis je dit:

"Juukenshou Hakke Huyke ni ju Hashou "Entrainement de Neji Neji09610xt, tous mes clones me lancèrent des boules de feu, puis plusieurs shurikens, je voyai tous au ralenti, je les neutralisa en les frapant dans le ventre, a la tête, partout, puis il resta un dernier clone, j'arrivai devant lui puis effectua plusieurs frappes qui le fit disparaitre:

"Bien, j'ai maitrisais cette technique, je vais l'effectuer une dernière fois", puis je commencais a faire plusieurs clones, ensuite je dit:

"Byakugan"Entrainement de Neji Neji089ns, ensuite je me concentra, un flot de chakra traversa tout mon corps puis je commenca a courir vers tous mes clones:

"Juukenshou Hakke Huyke ni ju Hashou "Entrainement de Neji Neji09610lc, mes clones allaient me frapper, mais je les voyaient tous arriver au ralenti, puis je les frapa tous:

"Personne n'ait de taille contre moi!", puis je parti manger un plat de nouille avec du porc au restaurant.
Revenir en haut Aller en bas
Nidaïme
Mizukage le 1 er
Mizukage le 1 er
Nidaïme

Masculin Nombre de messages : 152
objet et argents : 85 000ryos//60 000ryos compte//10 kunais//10 shurikens + armure des éléments
rang : Mizukage le 1 er

MessageSujet: Re: Entrainement de Neji   Entrainement de Neji EmptyVen 23 Juin - 1:21

non
sa tu le fait dans ton labo!!!!!!!!!!!!
ok!!!!!!!!!!!!!
Neji Hyuga
Hokage le 1 er
Hokage le 1 er
Neji Hyuga

objet et argents : 10000ryos//25 000ryos compte//10 kunais //10 shurikens//épée Katon

MessageSujet: Re: Entrainement de Neji   Entrainement de Neji EmptyVen 23 Juin - 4:27

Mes techniques que je dois apprendre dois se faire dans mon labo, c'est a dire mon entrainement, je comprends pas, ceci est mon entrainement pour avoir de nouvelles techniques et d'après ce que j'ai vu, on peut maitriser n'imorte quelle technique sans les apprendre, bizarre??

ps: expliquer moi comment se déroule l'apprentisage d'une technique!
itachi
Akastukikage le 1 er
itachi

objet et argents : 85 000/comte 50 0000 obejer 10 kunai est 10 surikène
rang : akatsukikage

MessageSujet: Re: Entrainement de Neji   Entrainement de Neji EmptyVen 23 Juin - 4:39

allor tu dois les creer dans ton labo est ton entrainement tu a le droit de les utiliser pandant que tu t'entraine bonon s'entraine emssenble dac
https://sasukevsnaruto.jeun.fr
Neji Hyuga
Hokage le 1 er
Hokage le 1 er
Neji Hyuga

MessageSujet: Re: Entrainement de Neji   Entrainement de Neji EmptyVen 23 Juin - 4:39

d'accord, je veux bien, tu commence!!
itachi
Akastukikage le 1 er
itachi

MessageSujet: Re: Entrainement de Neji   Entrainement de Neji EmptyVen 23 Juin - 4:41

sharinegane Entrainement de Neji Naruto18 est Entrainement de Neji Naruto01 enfin Entrainement de Neji Kakashi5
Neji Hyuga
Hokage le 1 er
Hokage le 1 er
Neji Hyuga

MessageSujet: Re: Entrainement de Neji   Entrainement de Neji EmptyVen 23 Juin - 4:49

byakuganEntrainement de Neji Neji084rpetEntrainement de Neji Neji09610uh, pour finirEntrainement de Neji Jiraiya01890um
itachi
Akastukikage le 1 er
itachi

MessageSujet: Re: Entrainement de Neji   Entrainement de Neji EmptyVen 23 Juin - 4:52

no attaque se contre boum ts ko + 3000 est ph
Neji Hyuga
Hokage le 1 er
Hokage le 1 er
Neji Hyuga

MessageSujet: Re: Entrainement de Neji   Entrainement de Neji EmptyVen 23 Juin - 4:53

j'ai pas compris ce que ta marquer, tu peux détailler, merci!!
itachi
Akastukikage le 1 er
itachi

MessageSujet: Re: Entrainement de Neji   Entrainement de Neji EmptyVen 23 Juin - 4:56

+ 3000 est ph
Neji Hyuga
Hokage le 1 er
Hokage le 1 er
Neji Hyuga

MessageSujet: Re: Entrainement de Neji   Entrainement de Neji EmptyVen 23 Juin - 5:09

les +3000, sa sert a quoi?
Nidaïme
Mizukage le 1 er
Mizukage le 1 er
Nidaïme

objet et argents : 85 000ryos//60 000ryos compte//10 kunais//10 shurikens + armure des éléments

MessageSujet: Re: Entrainement de Neji   Entrainement de Neji EmptyVen 23 Juin - 5:22

a tes statistisques!
pour les combats!!!!!
sabaku no gaara
Otokage le 1 er
Otokage le 1 er
sabaku no gaara

Masculin Nombre de messages : 177
objet et argents : 9 960ryos//18 000ryos compte//10 kunais//10 shurikens+Épée Suiton
rang : kage et chef des ambu

MessageSujet: Re: Entrainement de Neji   Entrainement de Neji EmptyVen 23 Juin - 8:15

tu veux qu'on se batte tous les deux juste pour avoire une idee de mes rivaux si tu accepte sa cerai super
http://sasukevsnaruto.jeu.fr
Neji Hyuga
Hokage le 1 er
Hokage le 1 er
Neji Hyuga

MessageSujet: Re: Entrainement de Neji   Entrainement de Neji EmptyVen 23 Juin - 8:24

Moi ou Itachi?
sabaku no gaara
Otokage le 1 er
Otokage le 1 er
sabaku no gaara

objet et argents : 9 960ryos//18 000ryos compte//10 kunais//10 shurikens+Épée Suiton

MessageSujet: Re: Entrainement de Neji   Entrainement de Neji EmptyVen 23 Juin - 8:30

toi neji Entrainement de Neji Naruto25
Neji Hyuga
Hokage le 1 er
Hokage le 1 er
Neji Hyuga

MessageSujet: Re: Entrainement de Neji   Entrainement de Neji EmptyVen 23 Juin - 8:46

je voulais te demander, les +3000, je les rajoute dans mes stats, dans toues les catégories!
sabaku no gaara
Otokage le 1 er
Otokage le 1 er
sabaku no gaara

MessageSujet: Re: Entrainement de Neji   Entrainement de Neji EmptyVen 23 Juin - 8:48

oui tu l'ajoute a tous tes statut
Neji Hyuga
Hokage le 1 er
Hokage le 1 er
Neji Hyuga

MessageSujet: Re: Entrainement de Neji   Entrainement de Neji EmptyVen 23 Juin - 9:25

pour les techniques acquises, on les mets ou, dans une liste?
sabaku no gaara
Otokage le 1 er
Otokage le 1 er
sabaku no gaara

MessageSujet: Re: Entrainement de Neji   Entrainement de Neji EmptyVen 23 Juin - 9:28

elles restent dans le laboratoire ,mais tu peux faire,un fichier ou tu mets tecniqus acquises, et pour le combats ques tu dis
Neji Hyuga
Hokage le 1 er
Hokage le 1 er
Neji Hyuga

MessageSujet: Re: Entrainement de Neji   Entrainement de Neji EmptyVen 23 Juin - 9:36

on ne peut pas reprendre notre combat a plus tard, il faut que j'apprnne des techniques, dsl!
Neji Hyuga
Hokage le 1 er
Hokage le 1 er
Neji Hyuga

MessageSujet: Re: Entrainement de Neji   Entrainement de Neji EmptyVen 23 Juin - 9:39

Jyuken:

Je fis des lancer de shurikens, puis je commenca a concentrer du chakra dans mes mains, puis je dis:

"Jyuken"Entrainement de Neji Neji09612of, je frappa l'un des trois troncs mais rien ne se produit, alors je recommanca a le frapper plusieurs fois puis je me dis de faire une technique de clonage:

"Bunshin no jutsu", deux clones apparurent, puis je leur demanda de se défendre, je concentra du chakra dans mes mains puis je dis:

"Jyuken"Entrainement de Neji Neji09612of, je frappèrent mes clones mes rien ne se produit, je recommenca a faire plusieurs clones puis je concntra du chakra dans mes mains:

"Jyuken", mes clones me lancèrent des kunais, je les évitèrent, apparut devant mes clones puis les frappa, j'avai réussi a mettre peu de chakra dans les corps de mes clones qui disparurent au bout de quelques temps.

Je recommenca a concentrer mon chakra en moi, puis je fis une technique de clonage, plusiurs clones apparurent, puis je dis:

"Jyuken", j'allai vers mes clones, puis je les frappa de plus en plus fort, j'avai réussi a lancer peu de chakra dans leurs corps, mes clones crachèrent tous du sang:

"C'est un bon début", puis je recommenca a faire plusieurs clones qui me lancèrent des coups de poings mais je fis une technique de substitution, puis je dis:

"Jyuken", du chakra apparaissaient au bout de mes mains puis je les frappa dans divers endroits, les clones me dirent tous qu'ils avaient mal de l'intérieur puuis ils disparurent tous.

Kinobori:

J'arrive dans la forêt, je vois plusieurs arbres bien alignés, je concentre mon chakra sur la plante de mes pieds, puis je commence a courir et je cris:

"Kinobori", j'arrive devant l'arbre, je commence à monter en faisant environ 5 pas, puis mon pied se décroche de l'arbre, puis je prends mon kunai et avant de tomber, je fait une entaille sur l'arbre, je tombe sur la tête:

"Aïe, sa fait mal!", je recommence a concentrer mon chakra dans la plante de mes pieds, puis je commence à courir, je cris:

"Kinobori!",je monte sur l'arbre en faisant environ 10 pas de plus que la première fois, puis je fais une autre entaille, puis je retombe sur mes pieds:

"Bon, j'ai fait des progrès, allez une petite pose de 10 minutes!"

Après avoir récupérer, je me relève, je concntre mon chakra dans la plante de mes pieds, puis je commence a courir:

"Kinobori!", j'arrive en courant devant l'arbre et commence a le monter, je cours sur l'arbre en faisant 40 pas, il me rester plus que 10 pas a faire pour arriver a la branche en restant suspendue vers le bas, puis je fis une entaille:

"J'ai fait beaucoup de progrès!", puis j'aperçu un ninja d'oto cacher dans un arbre, j'utilisa mon byakugan, je vis le courant de chakra qui était dans son corps puis pris mon shuriken fuma et le lui lanca, je l'avais toucher dans la poitrine et il s'enfuit:

"Qu'est ce que ce ninja d'oto faisait ici,en meme temps, cela m'a permis de perfectionnait mon byakugan, bon reprenons l'entrainement".

Je concentra mon chakra dans la plante de mes pieds, puis je couris vers l'arbre et commenca a courir dessus, j'étais arriver tout en haut de l'arbre suspendue, la tête vers le bas, puis la branche se cassa sous mon poids, mais je réussi a rebondir sur les autres arbres, puis j'arriva en bas:

"Enfin, je crois que j'ai réussi!", puis comme j'étais épuiser en m'entrainant pendant des heures, je tomba par terre

Hakkeshou Kaiten:

J'arivai dans la foret, je me promena et puis vit un endroit avec beaucoup d'arbres, puis je concentra mon chakra en moi pour ensuite l'expulser autour de moi en faisant une tornade pour éviter les blessures physiques quand un ennemi attaque, je fis plusieurs signes, puis je dis:

"Hakkeshou Kaiten", rien ne se produisit, j'avais la tête qui tourne, puis je recommenca, je concentra mon chakra dans plusieurs parti de mon corps puis je dis:

"Hakkeshou Kaiten", des petits vents de chakra tournait autour de moi, les branches des arbres avaient bougées mais je n'avais toujours pas réussi, je recommenca a concentrer mon chakra dans plusieurs parti de mon corps, puis je dis:

"Hakkeshou Kaiten", puis je tournaitje voyai tous les arbres autour de moi se déchiqueter, j'avai d plus en plus la tete qui tourne puis je dis:

"Je vais recommencai et cette fois je vais y aller plus fort", je recommenca a concentree mon chakra en moi, puis je dis:

"Hakkeshou Kaiten"Entrainement de Neji Naruto2335ts1tc,un gros trou était apparut en dessous de mes pieds, puis je vomi et je parti me reposer pendant 1 heure.
Puis au bout de une heure, je recommenca, je concentra mon chakra, je fis plusieurs signes puis je dit:

"Technique de clonage", plusieurs clones apparurent, puis je leurs demanda de m'attaquer,ils arrivèrent tous sur moi en mettant leurs poings et pieds en avant, je concentra mon chakra en moi moi, je fis plusieurs signes, puis je dis:

"Hakkeshou Kaiten"Entrainement de Neji Naruto2335ts1tc, tous mes clones furent balayés par la tornade de chakra.

Katon Goukakyuu no jutsu:

Pour éviter de bruler la foret de konoha, je préférais venir ici, je me mis devant les trois troncs, demanda a tous les autres étudiants de ne pas s'approcher, puis je me concentra, fis plusieurs signes, puis je dis:

"Katooonnn Goukakyuu no jutsu!", une petite boule de feu parti en l'air et atteri sur un oiseau qui eu la queue brulait:

"Mince je n'ai pas fait exprès!", puis je recommencai a concentrer mon chakra, fit plusieurs signes et cria:

"Katoooonnn Goukakyu no jutsu!", une boule de feu de taille moyenne parti de ma bouche et atterri sur un étudiant qui lui l'évita en faisant une technique de substitution:

"Encore beaucoup de travail a faire", je me concentra, fis plusieurs signes et dis:

"Katonn Goukayuu no jutsu"Entrainement de Neji Katonkaryuudan9es12rw6oz, cette fois ci, un énorme jet sortit de ma bouche.

+6000 a tous mes stats
sabaku no gaara
Otokage le 1 er
Otokage le 1 er
sabaku no gaara

MessageSujet: Re: Entrainement de Neji   Entrainement de Neji EmptyVen 23 Juin - 12:52

neji on organise un combat demain
Neji Hyuga
Hokage le 1 er
Hokage le 1 er
Neji Hyuga

MessageSujet: Re: Entrainement de Neji   Entrainement de Neji EmptyVen 23 Juin - 12:54

si tu veux, tu commencera a poster le premier, d'accord!!!
Nidaïme
Mizukage le 1 er
Mizukage le 1 er
Nidaïme

MessageSujet: Re: Entrainement de Neji   Entrainement de Neji EmptyVen 23 Juin - 13:32

c'est +5000 au max!!!!!!!!
sabaku no gaara
Otokage le 1 er
Otokage le 1 er
sabaku no gaara

MessageSujet: Re: Entrainement de Neji   Entrainement de Neji EmptyVen 23 Juin - 13:48

+5 000 koi? a tous notre statue?. et pour toi neji on se rencontre a la foret de konoha: combat de neji contre sabaku no gaara
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entrainement de Neji   Entrainement de Neji Empty

Entrainement de Neji
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant