Jyuken:Je fis des lancer de shurikens, puis je commenca a concentrer du chakra dans mes mains, puis je dis:
"Jyuken"
, je frappa l'un des trois troncs mais rien ne se produit, alors je recommanca a le frapper plusieurs fois puis je me dis de faire une technique de clonage:
"Bunshin no jutsu", deux clones apparurent, puis je leur demanda de se défendre, je concentra du chakra dans mes mains puis je dis:
"Jyuken"
, je frappèrent mes clones mes rien ne se produit, je recommenca a faire plusieurs clones puis je concntra du chakra dans mes mains:
"Jyuken", mes clones me lancèrent des kunais, je les évitèrent, apparut devant mes clones puis les frappa, j'avai réussi a mettre peu de chakra dans les corps de mes clones qui disparurent au bout de quelques temps.
Je recommenca a concentrer mon chakra en moi, puis je fis une technique de clonage, plusiurs clones apparurent, puis je dis:
"Jyuken", j'allai vers mes clones, puis je les frappa de plus en plus fort, j'avai réussi a lancer peu de chakra dans leurs corps, mes clones crachèrent tous du sang:
"C'est un bon début", puis je recommenca a faire plusieurs clones qui me lancèrent des coups de poings mais je fis une technique de substitution, puis je dis:
"Jyuken", du chakra apparaissaient au bout de mes mains puis je les frappa dans divers endroits, les clones me dirent tous qu'ils avaient mal de l'intérieur puuis ils disparurent tous.
Kinobori:J'arrive dans la forêt, je vois plusieurs arbres bien alignés, je concentre mon chakra sur la plante de mes pieds, puis je commence a courir et je cris:
"Kinobori", j'arrive devant l'arbre, je commence à monter en faisant environ 5 pas, puis mon pied se décroche de l'arbre, puis je prends mon kunai et avant de tomber, je fait une entaille sur l'arbre, je tombe sur la tête:
"Aïe, sa fait mal!", je recommence a concentrer mon chakra dans la plante de mes pieds, puis je commence à courir, je cris:
"Kinobori!",je monte sur l'arbre en faisant environ 10 pas de plus que la première fois, puis je fais une autre entaille, puis je retombe sur mes pieds:
"Bon, j'ai fait des progrès, allez une petite pose de 10 minutes!"
Après avoir récupérer, je me relève, je concntre mon chakra dans la plante de mes pieds, puis je commence a courir:
"Kinobori!", j'arrive en courant devant l'arbre et commence a le monter, je cours sur l'arbre en faisant 40 pas, il me rester plus que 10 pas a faire pour arriver a la branche en restant suspendue vers le bas, puis je fis une entaille:
"J'ai fait beaucoup de progrès!", puis j'aperçu un ninja d'oto cacher dans un arbre, j'utilisa mon byakugan, je vis le courant de chakra qui était dans son corps puis pris mon shuriken fuma et le lui lanca, je l'avais toucher dans la poitrine et il s'enfuit:
"Qu'est ce que ce ninja d'oto faisait ici,en meme temps, cela m'a permis de perfectionnait mon byakugan, bon reprenons l'entrainement".
Je concentra mon chakra dans la plante de mes pieds, puis je couris vers l'arbre et commenca a courir dessus, j'étais arriver tout en haut de l'arbre suspendue, la tête vers le bas, puis la branche se cassa sous mon poids, mais je réussi a rebondir sur les autres arbres, puis j'arriva en bas:
"Enfin, je crois que j'ai réussi!", puis comme j'étais épuiser en m'entrainant pendant des heures, je tomba par terre
Hakkeshou Kaiten:J'arivai dans la foret, je me promena et puis vit un endroit avec beaucoup d'arbres, puis je concentra mon chakra en moi pour ensuite l'expulser autour de moi en faisant une tornade pour éviter les blessures physiques quand un ennemi attaque, je fis plusieurs signes, puis je dis:
"Hakkeshou Kaiten", rien ne se produisit, j'avais la tête qui tourne, puis je recommenca, je concentra mon chakra dans plusieurs parti de mon corps puis je dis:
"Hakkeshou Kaiten", des petits vents de chakra tournait autour de moi, les branches des arbres avaient bougées mais je n'avais toujours pas réussi, je recommenca a concentrer mon chakra dans plusieurs parti de mon corps, puis je dis:
"Hakkeshou Kaiten", puis je tournaitje voyai tous les arbres autour de moi se déchiqueter, j'avai d plus en plus la tete qui tourne puis je dis:
"Je vais recommencai et cette fois je vais y aller plus fort", je recommenca a concentree mon chakra en moi, puis je dis:
"Hakkeshou Kaiten"
,un gros trou était apparut en dessous de mes pieds, puis je vomi et je parti me reposer pendant 1 heure.
Puis au bout de une heure, je recommenca, je concentra mon chakra, je fis plusieurs signes puis je dit:
"Technique de clonage", plusieurs clones apparurent, puis je leurs demanda de m'attaquer,ils arrivèrent tous sur moi en mettant leurs poings et pieds en avant, je concentra mon chakra en moi moi, je fis plusieurs signes, puis je dis:
"Hakkeshou Kaiten"
, tous mes clones furent balayés par la tornade de chakra.
Katon Goukakyuu no jutsu:Pour éviter de bruler la foret de konoha, je préférais venir ici, je me mis devant les trois troncs, demanda a tous les autres étudiants de ne pas s'approcher, puis je me concentra, fis plusieurs signes, puis je dis:
"Katooonnn Goukakyuu no jutsu!", une petite boule de feu parti en l'air et atteri sur un oiseau qui eu la queue brulait:
"Mince je n'ai pas fait exprès!", puis je recommencai a concentrer mon chakra, fit plusieurs signes et cria:
"Katoooonnn Goukakyu no jutsu!", une boule de feu de taille moyenne parti de ma bouche et atterri sur un étudiant qui lui l'évita en faisant une technique de substitution:
"Encore beaucoup de travail a faire", je me concentra, fis plusieurs signes et dis:
"Katonn Goukayuu no jutsu"
, cette fois ci, un énorme jet sortit de ma bouche.
+6000 a tous mes stats