Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 L'Entrainement de Akasuna no Sasori

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akasuna no Sasori
Kazekage le 1 er
Kazekage le 1 er
Akasuna no Sasori


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 33
objet et argents : 55 000ryos//30 000ryos compte//10 kunais//10 shurikens
rang : Kazekage, InvocateurKage
Date d'inscription : 18/06/2006

L'Entrainement de Akasuna no Sasori Empty
MessageSujet: L'Entrainement de Akasuna no Sasori   L'Entrainement de Akasuna no Sasori EmptySam 24 Juin - 6:57

Me voici donc dans le fameuc desert de Suna!!!!!

Je plante mes fils dans le sable :: L'Entrainement de Akasuna no Sasori Naruto32 L'Entrainement de Akasuna no Sasori Naruto32 L'Entrainement de Akasuna no Sasori Naruto32

Cool je crois qu j'ai attrpé quelque chose!! L'Entrainement de Akasuna no Sasori Ga7 L'Entrainement de Akasuna no Sasori Ga7 L'Entrainement de Akasuna no Sasori Ga7

OUIIIIIIIIIIIIIII : L'Entrainement de Akasuna no Sasori Naruto33 L'Entrainement de Akasuna no Sasori Naruto33 L'Entrainement de Akasuna no Sasori Naruto33

Maintenant je vais controlé le Ver Démonniaque comme un Pantin !!

Il est tres rapide!! L'Entrainement de Akasuna no Sasori Cows L'Entrainement de Akasuna no Sasori Cows

Clonage!! L'Entrainement de Akasuna no Sasori Sasukeka L'Entrainement de Akasuna no Sasori Sasukeka L'Entrainement de Akasuna no Sasori Sasukeka

tous le clone lance leur fil ! L'Entrainement de Akasuna no Sasori Naruto32 L'Entrainement de Akasuna no Sasori Naruto32 L'Entrainement de Akasuna no Sasori Naruto32

Merci Ver déminiaque je vais te laisser rentrer dans ta grotte!! L'Entrainement de Akasuna no Sasori Naruto12

+ 6500 a tout mes Stats!
Revenir en haut Aller en bas
Nidaïme
Mizukage le 1 er
Mizukage le 1 er
Nidaïme


Masculin Nombre de messages : 152
Age : 32
Localisation : Kiri no kuni
objet et argents : 85 000ryos//60 000ryos compte//10 kunais//10 shurikens + armure des éléments
rang : Mizukage le 1 er
Date d'inscription : 21/06/2006

L'Entrainement de Akasuna no Sasori Empty
MessageSujet: Re: L'Entrainement de Akasuna no Sasori   L'Entrainement de Akasuna no Sasori EmptySam 24 Juin - 9:40

c'est +5000 au max!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
L'Entrainement de Akasuna no Sasori
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Akasuna no Sasori
» Le magasin de Akasuna no Sasori!!
» Le Laboratoire de Akasuna no Sasori!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Suna no Kuni :: Les Dunes de Sables-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser